Générations dominicaines, louisianaises et françaises

Nous vous présentons, dans la page qui suit, les huit générations des familles Le Gardeur de Tilly de Saint-Domingue et Louisiane, les descendants d’Étienne-Simon Le Gardeur de Tilly et de Rose-Agnès-Rosette de Loménie de Marmé. Ce document a été généré par le logiciel Family Tree Maker. Vous pourrez vous déplacer d’une génération à l’autre en utilisant les liens dans le texte ainsi que le menu à gauche.

Générations dominicaines et louisianaises des Le Gardeur de Tilly : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Note : la page des générations des familles Le Gardeur de Tilly peut prendre du temps à s’afficher, puisqu’elle contientt beaucoup de texte.

Symboles :
ca Environ
? Date inconnue
n. Naissance
par. Parrain
mar. Marraine
d. Décès
s. Sépulture
m. Mariage
ss Soussigné(e)
nss Ne sait signer
N. Le prénom, le nom ou les deux, inconnus

Références

Note :
Afin de nous aider à améliorer le contenu de ce site, nous vous prions d’adresser, d’une façon constructive, vos corrections, ajouts, commentaires ou vos demandes d’information sur ces pages Internet à :
Léo-Guy de Repentigny, généalogiste et archiviste de l’Association.
Courriel

[Accueil] [Les Le Gardeur] [France] [Québec] [Guadeloupe] [St-Domingue] [de Tilly St-Domingue] [de Tilly 1 St-Dom.] [de Tilly 2 St-Dom.] [de Tilly 3 St-Dom.] [de Tilly 4 St-Dom.] [de Tilly 5 St-Dom.] [de Tilly 6 St-Dom.] [de Tilly 7 St-Dom.] [de Tilly 8 St-Dom.] [de Tilly 9 St-Dom.] [de Tilly 10 St-Dom.] [Réf. de Tilly St-Dom.] [Charente-maritime]

Information mise à jour le : 04/juin/2014